Commentaire de moderatus
sur Le grand remplacement, Utopie ? Complotisme ? Risque probable mineur ou majeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 25 juillet 2021 20:36

@cyrus
J’ ais eu la chance de naitre egalement dans une famille qui avait le gout de l’ effort et d’ apprendre tout ce qui pouvait servir ... mon pere etait horticulteur et j’ ai passer ma vie a me batre contre des fontionnaire qui se demandait ce qu’ un fils de paysan faisait a l’ ecole  pour les gauchise c’ etait un« patron/voleur » pour les droitiste c’ etait un paysan dont il fallait foutre le fils en CAP 

J’ ais galerer surtout a cause de l’ orthographe , a force de me prendre des -4pt sur chaque matiere, il m’ as fallu travailler mes point fort , plutot que

========================================================
Il ya a un un point commun à tout cela ,un moteur, c’est le gout de l’effort et le lucidité que cet effort est indispensable. 

Un exemple , ma fille dyslexique son rêve institutrice, ça été dur tu t’en doutes, mais elle y est arrivée. 
maintenant , comme r tu dis ,un bon métier c’est aussi un gage de réussite, l’intelligence des mains, c’est important. le bac actuel sans valeur pour aller en fac ou la majorité ne suit pas c’est inutile.

Le tout Cyrus, c’est d’exploiter ses possibilités au maximum, pour arriver où l’on doit et peut arriver et où l’on veut ce qui est très difficile.


Voir ce commentaire dans son contexte