Commentaire de arthes, Britney for ever
sur Pénétration du noyau cellulaire par l'ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 27 juillet 2021 18:26

@jjwaDal
Avant...Donc à l’époque de la grippe, nous n’étions pas confinés et le pays à l’arrêt durant de longs mois, avec obligation d’auzweiss, couvre feu, fermetures des bars et restaux, des salles de spectacle, télétravail, l’école sur l’ordi...Alors soit le virus n’existe pas, il n’est pas dangereux, soit il existe , il est très contagieux et le vaccin permet d’éviter l’aggravation de sa propagation ainsi que l’aggravation des conséquences sur les personnes fragiles., personne n’a prétendu qu’il était efficace à 100%, d’ailleurs les vaccins contre la grippe ne le sont pas non plus., et le but est d’éviter un nouvel confinement.

Je trouve les confinements très contraignants, suis je la seule ?

Pour moi, les manifestations, les discours anti pass , anti vaccin sont portés par des politiques, les extr^mes , et oui, les élections se profilent cela n’emp^che pas que le gouvernement se fiche de la g. du monde, j’aimerais qu’on mette sur la table où nous en sommes dans le domaine hospitalier sur la suppression des lits, bref, dans quel état se trouve aujourd’hui le service CHU pour prendre en charge, soigner etc.... ?

Tiens, rien que dans ma ville le service urgence sera fermé tout le mois d’aout...Faute de médecins urgentistes, ceux que nous avons prennent des vacances (Shaw va dire que ce sont des égoïstes, ils sont vaccinés et pourront profiter de leurs vacances, ah les salauds !!!)


Voir ce commentaire dans son contexte