Commentaire de Abolab
sur Pénétration du noyau cellulaire par l'ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 28 juillet 2021 17:35

@Legestr glaz

Il y a toutes les acides aminés que dont le corps a besoin dans les aliments végétaux entiers. C’est une fallacy que d’utiliser le mot « protéine » en sous-entendant « produit animal » ou « viande ». Le package nutritionnel global des protéines végétales est très supérieur à celui des produits animaux.

Au sens étymologique du terme, le mot « viande » veut dire « ce qui donne la vie ». Le mot viande ne devrait pas ainsi être légalement utilisable pour les produits animaux, qui donnent la mort aux animaux et à ceux qui les mangent, mais il devrait être réservé aux aliments végétaux.

Une étude observationnelle sur les habitudes alimentaires du personnel soignant de 6 pays a montré que ceux qui suivaient votre régime (cétogène) avaient 43% de risque en plus d’avoir une COVID modérée ou grave que la population standard, alors que les personnes ayant une alimentation végétale peu transformée (riche en glucides complexes) ont 73% de risque en moins par rapport à la population moyenne.

Il n’y a pas photo : il y a 116% d’écart de risque entre les deux.


Voir ce commentaire dans son contexte