Commentaire de chantecler
sur Macron : ils sont encore dans la rue 31 juillet 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 3 août 08:08

Je viens de recevoir un e mail d’un de mes potes haut fonctionnaire :

Il m’avertit que la procédure de vaccination va être encore simplifié grâce à la modification du processus.

L’institut Pasteur a mis au point un vaccin suppositoire .

A Matignon on envisage d’accélérer la procédure :

On invitera les Français à se rendre en masse dans les gymnases .

Là ils seront dirigés vers les zones de relaxation où une musique douce sera diffusée .

Nous serons alors invités à nous mettre en position de prière musulmane le cul nul tourné vers Rome .

Un représentant du ministère de la santé , sous la surveillance d’un haut responsable des laboratoires pharmaceutiques anglo saxons , superviseront la cérémonie d’introduction du suppositoire vaccin .

Cela fit , nous serons priés alors de dire : « ainsi soit il » !

Puis nous nous dirigerons vers une grande table où quelques délégués LREM distribueront à chacun une médaille à porter autour du cou .

Sur une face de la médaille seront mentionnés : République française puis Liberté , Egalité Fraternité , Santé , -la nation reconnaissante à ses enfants courageux- .

Sur l’autre face : remerciements des entreprises pharmaceutiques sauvées de la misère grâce au sauvetage général de la population menacé pars un virus atrocement dangereux , qui a enfin compris son intérêt sa se protéger et fait preuve d’un grand courage et d’une grande responsabilité en des temps très troublés .

Nous attendons avec impatience l’avis des sénateurs pour que le décret d’application soit signé ....

Reste à décider si la cérémonie sera d’emblée mixte , hommes et femmes y participant simultanément , ou au contraire décalée : les hommes d’abord , les femmes ensuite , pour respecter la pudeur encore qu’elle n’a pas lieu d’être dans la situation d’urgence sanitaire à laquelle le pays est confronté .

L’archevêque de Paris sera également présent , pour apporter la caution de la Sainte Eglise et bénira la foule des participants , avec un goupillon trempé dans l’eau de javel , rapportant ainsi la bienveillance de dieu qui a averti qu’il n’a jamais voulu déclencher un tel boxon, le virus étant issu d’une simple distraction dans la préparation d’un plat culinaire à base de moutons et de lentilles , réservé à tous les anges de son paradis .

Il déclare enfin que pour éviter qu’une telle situationne se reproduise il va équiper le paradis de caméras à reconnaissance faciale pour détecter les étourdis et les faux culs .


Voir ce commentaire dans son contexte