Commentaire de Pascal L
sur Vaccin et non-assistance à personne en danger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 6 août 2021 11:46

@Moi ex-adhérent
Alors, content d’être vacciné ? Vous avez échappé aux effets secondaires identifiées à ce jour (thrombose...), bravo, peut-être bénéficierez-vous d’une séquelle non encore identifiée lié à l’aspect un peu expérimental de cette technologie. 
Une étude a montré que les personnes auto-vaccinés par la maladie sont 7 fois mieux protégées que vous, car le virus induit une réponse à spectre large alors que le vaccin ne vous protège que si le virus contient la fameuse molécule spike. Il y a déjà 3 mutations identifiées dans le virus delta sur cette molécule, on peut gager qu’il y en aura encore plus dans les mois qui viennent. Il vous faudra continuer à recevoir indéfiniment de nouveaux vaccins pour suivre l’évolution des virus.
Par ailleurs, vous vous croyez protégé, c’est partiellement vrai, mais vous ne protégez pas vos proches avec ce même vaccin car des études ont montré qu’une personne vaccinée était aussi contagieuse qu’une personne non vaccinée. Dommage, le virus ne sait pas lire ce fameux passe sanitaire. Peut-être qu’en ajoutant quelques mutations... 
Nous bénéficions certes de l’expérience de millions de dose de vaccin injectées, l’autorité européenne de pharmaco-vigilance en est déjà à plus de 19000 décès et plus de 2 millions d’effets secondaires divers liés aux injections, mais nous bénéficions encore plus de millions de traitement précoces avec quelques molécules dont le nom ne peut même plus être prononcé. Des pays comme l’Inde et le Brésil ont délégué le traitement de la maladie au niveau des Etats locaux. C’est passionnant, car nous voyons une différence énorme de résultats entre les Etats qui ont vaccinés et les Etats qui ont soigné. Je vous le donne en mille, ce n’est pas le vaccin qui gagne dans cette compétition.


Voir ce commentaire dans son contexte