Commentaire de Legestr glaz
sur Au bistro de la Toile : J'ai été Covidé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 août 2021 09:37

@nono le simplet

Des fakes news, même le journal « the gardian » en produit. Mais vraiment, quelle époque vivons nous, même les journaux diffusent des fakes news ! 

"Le variant Delta rend l’immunité collective contre la Covid « mythique » Le chef d’Oxford Vaccine Group exclut l’immunité globale, mais s’interroge également sur la nécessité de vaccins de rappel !
https://www.theguardian.com/world/2021/aug/10/delta-variant-renders-herd-immunity-from-covid-mythical?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium&utm_source=Twitter#Echobox=1628615721

Mars 2012 : Pour qu’un vaccin fonctionne, les développeurs de vaccins devront trouver un moyen de contourner le problème des ADE. Le vaccin ne doit pas induire d’ADE dans les souches ultérieures de SRAS-CoV-2 qui apparaissent au fil du temps, dans d’autres coronavirus endémiques qui circulent chaque année et qui sont à l’origine du rhume.
L’un des principaux déclencheurs de l’ADE est la mutation virale. Cela signifie qu’un anticorps qui était autrefois neutralisant peut devenir un anticorps non neutralisant parce que l’antigène a légèrement changé. Par conséquent, les mutations de la protéine Spike qui se produisent naturellement chez les coronavirus pourraient vraisemblablement entraîner un ADE. Comme ces futures souches ne sont pas prévisibles, il est impossible de prédire si l’ADE deviendra un problème à une date ultérieure.

Et bien nono le simplet : nous sommes arrivés à destination ! Les « injectés » feraient bien de se mettre à l’abri. Et les personnes présentant des comorbidités seraient avisées de se protéger et de prévoir des antibiotiques si une surinfection bactérienne apparaissait ! 

Voir ce commentaire dans son contexte