Commentaire de xana
sur Au bistro de la Toile : J'ai été Covidé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 11 août 2021 11:16

@Fergus
Le « devoir de solidarité » implique-t’il la dénonciation des non-vaxxinés ?

Il faut aller jusqu’au bout : Si un non-vaxxiné se cache dans votre quartier, il est « dangereux » pour les autres, et vous devriez écrire à la Kommandantur, euh pardon à la police pour faire cesser ce danger !

Personnellement je ne sais pas si le « vaxxin » est dangereux ou non, et ce n’est pas cela qui m’interpelle. C’est l’acceptation par la société d’une telle obligation, avec création de deux catégories de citoyens (je veux dire : des citoyens et des non-citoyens non-vaxxinés) qui me hérisse. Oh vous, Fergus, vous ne dénoncerez pas vos voisins. Enfin, pas tout de suite. Mais combien s’empresseront de le faire ? Or c’est CETTE société que vous prônez...
Je n’empêche personne de se faire vaxxiner, même si ca pourrait éventuellement devenir dangereux pour les autres, parce que chacun doit rester libre dans son corps. Mais vous vous prônez l’obligation du vaxxin sans même savoir les conséquences à long terme, parce qu’un rhume ou une grippe a fait les gros titres de la presse à sensation.
Je pense que vous êtes un pourri. Ni plus ni mois.


Voir ce commentaire dans son contexte