Commentaire de JP94
sur La vaccination contre le covid-19, ça marche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 13 août 2021 13:06

@sirocco
Les actionnaires de Pfizer, en Israël, chez eux ? seulement les profits !
... car il y a eu il y a quelques mois une affaire connue là-bas : figurez-vous que 3 pontes de Pfizer, venus tout droit des USA pour y faire leurs conférences, n’étaient pas vaccinés ! moyennant quoi, Israël a exigé qu’ils se vaccinent sous peine de leur refuser l’accès du pays ! et qu’ont-ils fait, ces messieurs bien informés ? 
eh bien ils ont refusé leur vaccin et sont rentrés aux USA.
Et c’est bien le chef de l’hôpital central de Jérusalem, dans ce pays où 90% des adultes sont vaccinés,qui dresse un bilan très clair 90% des malades graves sont des double-vaccinés.
En GB, où l’info est moins verrouillée qu’ici ( malgré la désinfo de la BBC qui a provoqué des manifs ! pourquoi les gens sont choqués ?), plus 67,5% de vaccinés et la proportion de vaccinés et de non-vaccinés parmi les contaminés est équivalente : c’est officiel !

Les chiffres présentés ici sont bidon (on sait l’aveuglement fanatique et aveugle de l’auteur pour promouvoir macronisme et libéralisme), c’est évident : il suffit de consulter les données parfaitement officielles ( même pas de tel ou tel site) pour s’en convaincre : 
Gibraltar, 99% de la population vaccinée : explosion de contamination ( 700 cas pour 100 000 début juillet)
Malte : 85% de la pop vaccinée et 100% des touristes ( pas seulement un test PCR) : explosion de contamination, confinement ( lire la presse italienne, car ils ont des ressortissants isolés là-bas).
la Grèce, ( on trouve des cartes avec les taux énormes détaillés, et les touristes avaient tous les pass : vaccinés Pfizer, ou testés PCR)

En revanche , Biélorussie : 10,5% de vaccinés, et ni masque ni rien sauf un système de santé préventif et le taux de lits d’hôpital le plus élevé d’Europe au moins : ils ont un tiers de leur pic, 3000 décès pour un an ( 10 millions d’hb) et encore, ils ont subi l’invasion polono-ukraino-lithuanienne pour la tentative de Maïdan ( avant, il y avait 600 décès)

Ensuite, écoutons les soignants et visionnons les vidéos de ces lits vides, et réfléchissons : les hôpitaux sont vides et les médias mentent Aussi, ces soignants sont les plus exposés et ils refusent ce Pfizer : pourquoi ?

En revanche, en Hongrie, on a divisé par 100 le pic de contamination ( stats consultables sur Reuters : tout est officiel et vérifié pour tout pays, sans parti pris), seulement, ce n’est pas grâce au Pfizer : on a utilisé le Spoutnik V et aussi, pour les cas graves ( sous respirateur, avec une létalité en principe de 90% à 95%, d’après les médecins) : pour ça, on a utilisé un traitement antiviral japonais fabriqué en Hongrie ( au nom hongrois et sinon, Onugan, je crois) : 100 % de rémission ( ou pas loin ! et je peux en témoigner : ma belle-fille est hongroise, pas du tout pro-Orban et ces cas-là, elle en a eu dans sa famille : tous rétablis. Quant au Spoutnik V, aucun écho d’effets secondaires signalés ( ni en Argentine, où j’ai des correspondants).
Alors si l’auteur est si soucieux de nous tenir informés, que ne nous mentionnent-ils pas les infos officielles, connus de tous les habitants de pays où l’on est plus libres que sous Macron ! seulement, cet auteur est russophobe, et il préfère crever du Pfizer que de devoir la vie au Spoutnik ou à un médoc non américain !

Et n’oublions pas le Valvena français ... adopté en GB et refusé dès mars 2020 (sic) par Macron : le financement a été britannique, et 190 millions de doses ont été commandés par la GB !!!


Voir ce commentaire dans son contexte