Commentaire de velosolex
sur Le Covid-19 causera-t-il la fin de l'Empire américain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 23 août 2021 18:26

@Mellipheme
Médiapart est pourtant pas regardant sur le contenu des articles, surtout ceux dénonçant l’empire américain.
Le mieux c’est de mettre dedans un brin d’écriture inclusive, et de politique du genre, qu’ils apprécient.
Ne parlons pas de la ficelle islamo gauchiste. Vous mélangez tout ça et vous servez. Un point commun avec l’agoravox, c’est la dénonciation du grand mensonge du covid.

En gros  : « Vous pouvez par crever du covid car le covid n’est qu’une rumeur. Si ça vous arrive c’est que vous avez été vacciné Si vous n’avez pas été vacciné, c’est qu’on vous l’a fait quand même en dépit de votre plein grés. »
Etre censuré c’est parfois qu’on est pertinent. ou qu’on a pas appris les règles, en dehors des articles qui ne tiennent vraiment pas debout. Mais certains leur mette quand même un déambulateur pour les faire avancer, vaille que valle. 
Avec ça j’ai pas encore parlé de cet article que j’ai pas lu jusqu’au bout de la nuit. Si l’Amérique s’écroule, pas la moins pourvu tout de même, tout est possible, alors on ne sera pas loin, et les autres non plus, vu qu’on se tient tous par la barbichette. Le covid sera t’elle la goutte d’eau de virus qui fera déborder le vase, déjà bien impacté par le réchauffement, si toutefois on l’admet. Ici, ce n’est pas gagné. Certains se rappellent avec émotion leurs vacances d’été dans les années 50, pour affirmer qu’il faisait bien plus chaud avant. Ce qui est sûr, c’est que d’une façon générale, n’importe qui maintenant, expert ou non, a une opinion sur ce qui le dépasse, pendant que les scientifiques admettent leurs limites de compréhension. 


Voir ce commentaire dans son contexte