Commentaire de Legestr glaz
sur Dois-je me vacciner ? Discussion à partir de l'exemple du tramway fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 26 août 2021 14:56

@samuel

Ce n’est pas du tout un procès d’intention. Je réagis à ce que vous écrivez. Je ne dépasse pas ce genre de bornes.

Pourquoi abordez vous le sujet de l’HCL. J’ai évoqué l’ivermectine ? Et, malgré tout, puisque vous en parlez, les résultats de l’IHU Marseille montrent clairement que le protocole appliqué dans cet institut a guéri bien des malades. Les chiffres de la mortalité française, examinée à l’échelle régionale, en lien avec le SARS-COV2, le prouvent. Et vous parlez de « fiasco » ? Ceci n’est pas objectif !

La seule preuve n’est pas le test clinique. La médecine expérimentale façon Claude Bernard, est d’une bonne solidité. Il y a des situations au cours desquelles il est impossible, pour des raisons d’urgence et de survie, d’utiliser les tests cliniques. La médecine expérimentale a toute sa place dans ces circonstances. 

Big Pharma a plutôt intérêt à vendre des médicaments, beaucoup de médicaments. Les profits de cette industrie sont immenses. D’ailleurs, vous le savez très bien, les médicaments, dans leur très très très grande majorité, ne soignent pas de la maladie. Soit ils gomment les symptômes, soit ils retardent, au mieux, l’avancée de la maladie. A part les antibiotiques et les antiparataires je ne vois aucun médicament qui puisse guérir d’une maladie ? 

Et puisque vous parlez d’études cliniques, où sont donc celles qui montrent l’efficacité des vaccins anti-grippaux et celles qui montrent l’efficacité et la non dangerosité des « injections géniques expérimentales » actuelles ???
Parce que, vous le savez très bien, ces produits ont été mis au point pour lutter contre le SARS-COV2. Ce virus a aujourd’hui disparu comme l’a fait son prédécesseur le SARS-COV1. Nous avons affaire aujourd’hui aux différents variants.
Il faudrait donc tenir pour « vrai » qu’un produit élaboré pour lutter contre un virus particulier, le SARS-COV2, serait « également » efficace contre les variants ? Nous plongeons en pleine science fiction ! 

Et comme je vous ai parlé de l’ivermectine, je soumets à votre réflexion ce papier : 
https://fr.sott.net/article/37877-Silence-total-sur-la-facon-dont-l-ivermectine-a-elimine-le-covid-19-en-Inde?fbclid=IwAR1DFjP5fDUyOy3kFFLLQD-2_HQCbH_bKtxai_nUpt7ygj67kLs2WycbhU8

Il ne faut surtout pas évoquer l’incroyable efficacité de l’ivermectine en Inde. C’est un secret bien gardé pour des raisons « politiques » !


Voir ce commentaire dans son contexte