Commentaire de JMBerniolles
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 26 août 2021 15:46

La caricature et l’amalgame, ici employés, sont des tactiques primaires pour démonter l’argumentation adverse. 

Mais cette longue tirade qui s’étale est surtout l’expression d’une réelle panique d’un pilier du système vis à vis des oppositions, critiques, remises en question, contestations qui montent de la base populaire.

Concrètement sur quelques points


_ 70% d’abstention aux dernières élections régionales cela dit bien à quel point l’ensemble des partis politiques sont déqualifiés aux yeux des électeurs.

Est-ce injuste ? que sort-il de l’Assemblée nationale en dehors d’une pluie de taxes, d’interdictions, de remises en cause des acquis sociaux.. Est-ce qu’il y a un plan pour aider le système de santé à faire face à tous les problèmes de ce domaine ? Seuls quelques députés s’opposent au pass sanitaire dont il faut rappeler qu’il ne se justifie pas scientifiquement alors qu’il représente une vraie discrimination.....


_  Cohn-Bendit qui se permet tout, à juste titre, s’est vanté par écrit de ses penchants pédophiles, il y a des exemples ...  L’affaire du Lolita express d’Epstein est particulièrement documentée. Il y a le fameux manifeste signé par Jack Lang entre autres...  Cela ne veut pas dire que tous les membres de l’ « élite » sont pédophiles mais que celle-ci est tolérée.

_  Plus d’un an et demi après l’apparition du Sars-CoV-2 l’origine purement animale n’a pu être prouvée. Le fait que ce virus ait été produit dans un Laboratoire est aujourd’hui quasiment reconnu ....  Mais tu à cause des implications que cela suppose.

_  La contestation du rôle de Big Pharma est particulièrement ridicule. L’interdiction de tout traitement initial du Covid19 couplé à la tentative d’imposer ce médicament bidon qu’est la Remdésivir de Gilead/Gates est une preuve de corruption profonde du système.


_ l’information officielle s’articule autour du catastrophisme systématique en mettant en avant la responsabilité humaine. Nous sommes sous le régime de la dictature sanitaire et climatique. Sur ce dernier point on a droit quotidiennement à un festival de manipulations. Un incendiaire allume un feu c’est le réchauffement climatique, il y a des crues que nos experts du climat qui voient à 100 ans n’ont pas prévues, c’est le réchauffement climatique. Nous sommes sous le régime de La Niña, c’est le réchauffement climatique.... 

Cette liste peut se poursuivre


Voir ce commentaire dans son contexte