Commentaire de alinea
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 26 août 2021 18:51

@Captain Marlo
Vous manquez de la plus élémentaire psychologie : la parole officielle est sécurisante, elle sécurise une majorité de gens ; parmi ceux-là Fergus qui est tout le jour dans le bain de ceux qui ’écoutent pas la parole officielle parce qu’ils ont d’autres sources.
Trois hurluberlus qui contredisent la doxa, ce sont des complotistes que tout le monde moque ; du temps de Hold Up, c’était encore ça.
Un an est passé, et la vérité se déploie ; ils ne pourront pas passer à côté ; le virus bidouillé, les tests, enfin toute la liste que tu donnes.
Alors épargnons-les, épargnons-nous ( ce n’est pas facile de parler d’autres choses quand on sait que les petits concerts prévus dans les en villages sont interdits, que les enfants porteront le masque à la rentrée, tout ça pour un delta à peine un rhume...)
Ils sont coincés ; plus le temps, passe moins ils pourront, délibérément et consciemment, admettre qu’ils se sont trompés !
Fergus n’aurait dû avoir que ses clones pour le lire et le commenter.
( Je précise que je poste ce commentaire sous le tien, ça évitera à Fergus d’y répondre ; je sais qu’il se fait une obligation de répondre aux commentaires, ce qui est tout à son honneur, mais un honneur aussi à ne pas intervenir dans une conversation).


Voir ce commentaire dans son contexte