Commentaire de Legestr glaz
sur Dois-je me vacciner ? Discussion à partir de l'exemple du tramway fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 août 2021 00:31

@Yaurrick

Allons Yaurrick, vous savez ce qui se passe entre deux épidémies de virus respiratoires aérosols ? Et bien « la saison estivale » !

De tous les temps la courbe des épidémies de virus respiratoires aérosols a pris la forme d’une courbe en « cloche ». Vous le savez très bien. Vous savez aussi que les épidémies de virus respiratoires aérosols se produisent durant la saison « automne-hiver » et non durant la saison printemps-été, avec plus ou plus de décalage. C’est « toujours » comme ça. 

Ce qui change, cette fois ci, c’est que, selon toute vraisemblance, les injections géniques expérimentales induisent des anticorps « facilitants » ! 

Petit sujet : 

https://infodujour.fr/societe/51691-vaccins-le-variant-delta-change-t-il-la-donne

Les pays occidentaux (en réalité les pays cotisant au GHSA), qui ont eu une forte « mortalité » ont refusé l’utilisation d’antibiotiques de type macrolide comme lors de toute pneumonie hivernale. La covid19 était une pneumonie atypique comme l’était l’attaque du SARS-COV1. Les pneumonies se soignent à l’aide d’antibiotiques ! En préconisant de ne surtout pas utiliser d’antibiotique, de nombreuses personnes ont été conduites à la mort. 
quehttps://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

Je vous fais remarquer, Yaurrick, que tous les protocoles qui utilisaenit soit du zinc, soit de la vitamine d, soit de l’HCL, combinaient ceux-ci, systématiquement, avec un antibiotique de type macrolide ! Ca, c’est une réalité. 

Quant aux pays d’Afrique ou d’Asie que vous mentionnez, pouvez vous nous communiquer le nombre de morts qu’ils ont eu à connaitre ? Les chiffres, dans ces pays, sont ridiculement petits. Et c’est tant mieux !
Le variant delta, je m’étonne que vous ne le sachiez pas, est aujourd’hui particulièrement virulent dans les pays qui ont un fort taux d’injections géniques expérimentales à leur actif : Israel et l’Islande par exemple. 


Voir ce commentaire dans son contexte