Commentaire de eau-du-robinet
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 08:05

Bonjour,

.

’’Soyons objectifs : il y a incontestablement des politiciens corrompus, des scientifiques vendus aux labos, des journalistes complices par vénalité....’
.

Il y a un fait indéniable, toutes les instances du pourvoir ont été infiltre, ce qui même les français de tirer la conclusion que tous sont corrompu ! Quelque part ils ont raison, car les non corrompu ont haut dessus eu dans la hiérarchie pyramidale des dirigeants corrompu qui dictant (dictature) imposent leurs intérêts qui divergent de l’intérêt général !
.

Effectivement il y à des gens non corrompu prenons l’exemple de le médecine, comme Lois Fouché médecin anesthésiste-réanimateur

, Pr Christian Perronne, etc ... mais à part d’alerter les gens, de dénoncer la corruption, les dysfonctionnement graves diverses, etc ... il ne peuvent pas faire grande chose si les moutons ne se réveillent pas.
.
Pour le moment ce sont le corrompus qui ont pris pouvoir total sur nos vies, et vous voyez ce qui arrive aux médecins courageux et intègre qui se rebellent .... Ils se trouvent devant le Conseil de l’Ordre des médecins, qui lui on peut le deviner est également infiltre et corrompu.
.

La justice est totalement corrompu et on à pu recament constater que même Conseil Constitutionnel est corrompu ! Il a eu le culot de valider en grande partie le passeport sanitaire sachant que son président est Laurent Fabius, père de Victor Fabius, directeur associé du Cabinet de conseil Mc Kinsey France, chargé de mettre sur pieds la stratégie vaccinale par le gouvernement Macron…. tiens tiens, n’y aurait-il pas conflit d’intérêts, sachant aussi que la société qui gère les QR code du Passe sanitaire est Atos dont les personnages-clés sont Edouard Philippe et Thierry Breton…, mais ce ne doit être là aussi qu’une coïncidence !
.

Tout ceci n’est pas arrivé d’un jour à l’autre !

Regardez l’excellent analyse de Valérie Bugault

L’ÉTAT FRANÇAIS N’EXISTE PLUS !

.


Voir ce commentaire dans son contexte