Commentaire de Jonas
sur Pourquoi les frappes d'Israël en Syrie sont ignorées par les médias occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 août 2021 08:09

Pourquoi «  Le cri des peuples » en tant que propagandiste du régime criminel des mollahs cache le ras-le bol des libanais devant l’Etat dans l’Etat que représente le Hezbollah , délégué de l’Iran au Liban. Les Libanais imputent leur malheur au Hezbollah parti de l’étranger. 

<< Le patriarche maronite le cardinal Béchara Raï , a ouvertement critiqué l’attaque à la roquette du Hezbollah dans son homélie en affirmant que seul l’Etat libanais devrait avoir le droit de déclarer la guerre , tout en ajoutant que le Liban était lié par un accord d’armistice de 1949 avec Israël . Dans les heures qui ont suivi , les cyberactivistes a la solde du Hezbollah ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux dans laquelle ils se sont acharnés sur le patriarche>> L’Orient Le Jour du 14 août 2021 , Michaël Young. 

Le Hezbollah tire des roquettes sur Israël au milieu des habitations , ce qui a poussé des villageois druze de Chouaya a intercepté un camion du Hezbollah chargé de roquettes qui traversait leur village et l’ont confisqué en malmenant les membre du Hezbollah , furieux que le Hezbollah ait tiré à proximité de leur village , craignant , qu’Israël n’ exerce des représailles.


Voir ce commentaire dans son contexte