Commentaire de Legestr glaz
sur Dois-je me vacciner ? Discussion à partir de l'exemple du tramway fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 28 août 2021 09:15

@samuel

Je viens de lire cet article que vous avez posté, je vous en remercie d’ailleurs, toujours intéressant d’avoir ce genre d’information, mais, celui ci invite à être prudent et ne donne aucune certitude. Vous tordez d’une manière malhonnête le fond de cet article. 

Vous ne lisez pas correctement les articles Samuel ! 
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S009286742100756X

Rien ne dit, contrairement à ce que vous prétendez, que : « Et surtout, l’article scientifique de base dit que l’anticorps monoclonal « facilitant » a été isolé d’une personne ayant été infecté et non d’une personne vaccinée. »

L’article dit que l’anticorps monoclonal « facilitant » a été isolé d’une personne « infectée ». Il n’est pas fait « allusion » à la « vaccination » ou à « l’injection ». Vous venez de « l’inventer ». 

Parce que Samuel, un vaccin ou une « injection génique » n’empêche pas une personne être « infectée ». Les vaccins « classiques », dont on connait le principe de fonctionnement, n’empêchent jamais un vacciné d’être « infecté ». Les « vaccins » permettent au système immunitaire « d’anticiper » l’attaque virale du virus qui lui a préalablement été présenté lors de la vaccination (enfin la forme atténuée du virus). La « vaccination » permet à l’organisme d’agir « très rapidement » devant l’attaque virale du virus en question. Ca c’est la théorie parce que rien ne dit qu’un système immunitaire « compétent » ne réagira pas aussi vite même si le virus ne lui a pas été « présenté ». 

Samuel, ne faites pas dire à cette étude ce qu’elle ne dit pas. Restez honnête !


Voir ce commentaire dans son contexte