Commentaire de SilentArrow
sur Pourquoi les frappes d'Israël en Syrie sont ignorées par les médias occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SilentArrow 28 août 2021 13:28

@Jonas

1 Une autre question : Pourquoi les arabo-musulmans , qui critiquent les pays Occidentaux , ne vont pas vivre parmi leurs frères dans un des 57 pays musulmans regroupés dans l’Organisation de la coopération islamique ( OCI)  ?

Parce qu’ils savent qu’ils n’y seraient pas les bienvenus. Ils ont vu comment ont été reçus les Palestiniens dans les pays « arabes ».
 

2 Une seconde question : Pourquoi les pays arabo-musulmans qui ont tout raté , depuis le panarabisme , le panislamisme , le nationalisme , et les indépendances , ces dernières , devaient faire passer les arabo-musulmans de l’état d’indigènes sous la colonisation a celui de citoyens après l’indépendance , jouissant de libertés et de prospérité économique et culturelle , immigrent , vers les pays qu’ils ont combattu les armes à la main ? 

C’est la mentalité héritée des Bédouins nomades et bons à rien, toujours en train de lorgner sur les richesses des autres mais trop fainéants pour se les procurer par le travail. Lors d’une razzia, le Bédouin détruit ce qu’il ne peut emporter.
Incapables de se hisser au niveau des pays occidentaux, les mahométans veulent rétablir la « justice » en essayant de ramener les pays occidentaux à leur niveau en venant y foutre le souk et ’islam.
 

3 Une troisième question : Pourquoi les pays arabo-musulmans , mis a part les confettis du Golfe , figurent parmi les derniers dans l’Indice du développement humain (IDH classement de l’ONU ) ?

L’islam est vecteur de coutumes bédouines, et en particulier, celle des mariages consanguins. Sur plusieurs génération, ça produit des populations au QI moyen inférieur à 85. Ajouter à cela l’endoctrinement aux « raisonnements islamiques » et vous obtenez une population absolument incapable de participer à la civilisation.
 

4 Et enfin une dernière question : Pourquoi les « printemps Arabes »ont fini comme tout ce qu’entreprennent les pays arabo-musulmans ç-à-d dans le chaos et les massacres ?

Je crois que la réponse se trouve en (3). Mais il faudrait voir au cas par cas s’il y a eu des interventions étrangères en coulisse.

Voir ce commentaire dans son contexte