Commentaire de Jonas
sur Covid-19 : la France plus vaccinée que le Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 28 août 2021 14:31

@Aristide « Avant de décider d’une causalité avec le vaccin, il me semble assez prudent d’attendre que les médecins déterminent les causes du décès. »

Avouez quand même que un gars en pleine forme qui meurt subitement deux jours après avoir été vacciné, c’est quand même étrange, non ? D’autant que c’est loin d’être un cas isolé si vous consultez les témoignages des familles dont un membre a disparu après l’injection.
Il est évidemment dans l’intérêt du personnel ayant effectué la vaccination de ne pas ébruiter ce type de tragédie, car cette vaccination est illégale.
Rappelons que la thérapie génique à ARN Messager est encore en phase expérimentale (phase 3), c’est à dire que les cobayes qui acceptent l’injection doivent être pleinement éclairé quant aux conséquences de la vaccination, donc être prévenus qu’il y a déjà eu des milliers de morts et des handicapés à vie suite à l’injection, ce qui n’est jamais fait.
La vaccination doit également être réalisée sans contraintes.
Or ce n’est pas le cas, les personnes sont menacées : si elles refusent l’injection, elles ne pourront plus aller au restaurant, cinéma, théâtre, centres commerciaux, musée, parc d’attraction, piscines, etc... 


Voir ce commentaire dans son contexte