Commentaire de doctorix, complotiste
sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 30 août 2021 10:45

@Francis, agnotologue
adjuvants : si on croit aux vaccins, ce qui n’est pas mon cas, les adjuvants sont nécessaires pour stimuler l’immunité (ou pour l’affoler, selon moi).
Le plus souvent, c’est l’hydroxyde d’aluminium, un toxique pour le corps qui n’est présent dans aucune fonction biologique, et qui s’accumule dans le cerveau notamment au cours des vaccinations grippales annuelles, provoquant de sympathiques maladies comme l’alzheimer ou le parkinson, encore un truc qui fait vendre des médicaments qui d’ailleurs ne marchent pas et aggravent les choses.
Ca peut être aussi du squalène (cartilage de requin), qui provoque, comme les autres d’ailleurs, des maladies auto-immunes, par leur parenté antigénique avec des constituants du corps, qui se met à fabriquer des anticorps contre lui-même.
Ca peut être du graphène, puissant toxique qui détruit l’indispensable glutathion.
Et plein de choses encore, constamment toxiques, c’est leur point commun.

Mais ça pourrait être aussi le phosphate de calcium, tout à fait sans danger, mais qui a été éliminé (c’était l’adjuvant du dtpolio, aujourd’hui disparu, par hasard).

Ici, l’ARNm est censé être l’antigène, mais c’est plus complexe : il oblige les cellules à fabriquer la protéine spike, constituant de l’enveloppe du virus srascov2, en fait l’agent létal du covid, pour qu’ensuite l’organisme fabrique des anticorps contre elle (c’est un peu con, mais c’est comme ça).
L’ennui est que la protéine spike, poison désormais fabriqué par le corps du vacciné, s’attaque à son endothélium vasculaire, le transforme en « papier de verre » très propice aux caillots sanguins.
Et c’est ce qu’on observe de façon dramatique. Les dégâts sont irréversibles. L’accident vasculaire surviendra tôt ou tard, rapidement ou au décours des revaccinations successives.

Concernant l’idée qu’on pourrait laisser se dégrader l’ARN à température ambiante avant de l’injecter, ça pourrait être une bonne idée...Ca éviterait l’intégration à la cellule. Mais je ne sais pas ce que deviennent les autres constituants dans ce cas, et je ne vois pas de médecins capables de faire ça. Peut-être que ça arrive quand même, par négligence ou pour finir les flacons...


Voir ce commentaire dans son contexte