Commentaire de ETTORE
sur Élysée 2022 (1) : un peuple d'ingouvernables ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 2 septembre 10:48

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot


Viendras un temps où ces « Organismes Génétiquement Modifiés » seront regardés d’un oeil méfiant, tout comme des produits «  Bas de gamme » bourrés de colorants et autres saloperies conservatrices.

On leur colleras un pass « nutri score » qu’ils devront présenter à chaque restaurant, histoire de ne pas donner mauvaise réputation à la cuisine bio.

Triste vie que celle qui les attend ! Il ne leur reste plus qu’à espérer, que les humains normaux, soient plus « conciliants » envers les transgéniques, que ces derniers ne l’étaient, avec leur inquisition à deux balles.

Oui, triste sort pour ces survivants à éviter « coute que coute » !

Assumer leur choix, juste par le fait d’avoir été CONvaincu, par la mort en masse des ainés, qui ont servi de piston à seringues, pour leurs épaules volontaires.

Avoir assisté et applaudi, à une mise en scène de cafards financiers, sans aucune légitimation, que celle d’un pouvoir brutal.

Assisteront ils au procès de leurs hypnotiseurs ?

Se sentiront ils coupables mais pas responsables ?

Avec autant de croix, peintes sur la carlingue de leur vie, se glorifiant de ceux dont ils ont fait, si facilement, leurs ennemis, et qui n’étaient que leurs frères ?

On y arrive avec ce compte, même pas à rebours...1 et 2 et 3 et......clac, fit le couvercle se refermant d’un coup sec, avant l’enfoncement des clous !

Même un condamné à mort pour crime odieux est gracié, si il survit à la première injection létale.....

Vous faites pas d’illusions.....Ce ne seras pas votre cas, chers convaincus de la vie éternelle, promise par votre démonicus bouffeur d’âmes..


Voir ce commentaire dans son contexte