Commentaire de moderatus
sur 2022 : Quel challenger pour stopper la marche vers le chaos ? Pourquoi pas Zemmour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 5 septembre 2021 09:26

La réalité est cruelle mais il faut la voir en face.


Ce n’est pas l’immigration, mais le trop plein migratoire que nous subissons depuis des décennies qui est la cause du chaos actuel.

Comment assurer du travail un logement , une éducation, un accueil seulement décent à ces migrants qui arrivent sans contrôle par vagues successives et avec de migrants qui contrairement aux migrations présidentes Européennes ont des mœurs , des coutumes , des traditions à des années lumière des nôtres.

Tous les pays d’Europe , plus ou moins fortement sont devant la dure réalité migratoire massive.

Quand vous avez des dizaines de milliers de MNA (mineurs non accompagnés étrangers qui arrivent clandestinement, alors que nous n’avons ni le personnel , ni les structures pour nous en occuper, on les laisse errer dans les villes, vivre de larcins, tentés par la drogue et à la merci d’une mafia qui s’en sert pour commettre des vols .

Les dirigeants pays Européens en plus devant la colère ses populations prend des mesures pour contrôler ce flux.

C’est le problème essentiel auquel devra s’attaquer notre prochain président .


Suède  : un rapport “explosif”, publié par le gouvernement, confirme que la criminalité et la délinquance sont directement liées à l’immigration (MàJ)



https://www.lefigaro.fr/vox/societe/michele-tribalat-en-suede-une-etude-conclut-a-une-surrepresentation-des-personnes-d-origine-etrangere-parmi-les-mis-en-cause-pour-des-crimes-et-delits-20210903





Voir ce commentaire dans son contexte