Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur Les attentats du 11 septembre 2001 et la naissance du complotisme 2.0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Racaille et LES MONSTRES...................

1-The Independent (Londres) célébre Oussama ben Laden. Au même moment l’Heritage Foundation (Washington), le think tank du président Reagan, distribuait des tee-shirts à son effigie avec le slogan "Il se bat pour nos libertés".

2-Gulbuddin Hekmatyar reçoit l’allégeance de Rached Ghannouchi (actuel président de l’Assemblée nationale tunisienne) et de Recep Tayyip Erdoğan (actuel président turc).

3-Quand la Légion arabe d’Oussama ben Laden défilait en Bosnie-Herzégovine

4-Le général pakistanais Muhammad Zia-ul-Haq, le milliardaire saoudien Oussama ben Laden, le médecin égyptien Ayman al-Zawahiri, le milicien turc Recep Tayyip Erdoğan et le professeur de religion tunisien Rached Ghannouchi sont des membres de la Confrérie des Frères musulmans.

5-L’assistant de l’amiral Cebrowski a vulgarisé sa pensée sur la manière d’adapter les armées US au capitalisme financier

La stratégie a été élaborée par Donald Rumsfeld, le secrétaire à la Défense de George W. Bush, et par l’amiral Arthur Cebrowski, qui avait déjà informatisé les armées US.

Elle est devenue, le 11 septembre 2001, la manière de penser de l’état-major US. Elle a été vulgarisée par l’adjoint de Cebrowski, Thomas Barnett, avec son livre The Pentagon’s New Map

https://www.amazon.fr/Pentagons-New-Map-Twenty-First-Century/dp/0425202399


Mange ton é..... et reviens nous en parler !


Voir ce commentaire dans son contexte