Commentaire de ETTORE
sur La candidature de madame Hidalgo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 septembre 2021 22:18

M’enfin ? Vous êtes injuste envers cette dame !

Elle a déjà prévu, la réfection de l’arc de triomphe ( bah, elle ne vas pas passer non plus, sous un machin décrépis, dont les gravures sur ses flancs ne rappellent plus rien à personne.)

Pour ces naïfs Parigogol, encore des illuminations à coup de millions d’euros, histoire que les rats puissent circuler jour et nuit, et vaquer à leur affaires en toute tranquillité, et avec le statut protégé, de deuxième peuplade de la ville .

C’est à dire, perpétrer, cette impression de ville grouillante, bruyante, malodorante, où le seul axe présentable ( et encore...Faut voir certains jours ) reste les Champs .

C’est la dernière carte postale, que Paris, peut encore exhiber, sans trop mentir sur son avenir.

La question du vote ? 

M’enfin quoi ? Vous n’en avez pas marre des gens qui défilent devant votre nez, avec des plateaux vides, et juste de la babule, pour vous convaincre, qu’il ne tient qu’à vous, en votant pour eux, qu’ils remplissent votre vie de tous vos rêves ?

Ils n’ont rien AVANT, ils n’auront rien de plus APRES, et si vous leur faites remarquer, que leurs promesses ne sont pas tenues, vous passez pour un humain de troisième zone, qui n’as rien compris à la réal politique ( c’est à dire, faire le contraire, de ce qu’on avait promis, pour se faire élire, parce que c’est comme ça, qu’on gère les cons )

Alors, que ce soit ... lie’HALGOrytme, ou tout autre lapin à myxomatose sorti du chapeau....

La première question à se poser, c’est d’où vient le pognon, du début à la fin, et QUI va vouloir rentabiliser la mise en place en vitrine, de tel ou tel mannequin de cire qui va s’articuler, d’abord pour ses commanditaires, avant de faire briller les yeux des adultes, avec des promesses, que même le Père Noël, ne pourras prendre en compte sur sa liste.

A un moment il faut arrêter de croire au père Noël, même lui, en a assez de jouer les seconds rôles, ,pour une farce ou le carton Amazon se fend la gueule .

Alors la conquête de Paris, avec le cheval de Troie Hiiii D’algo.....

Franchement, si on vous la laisse sur la grève, et qu’on vous fait croire que tous les autres se sont barrés.....Vous avez le droit de rejouer l’Histoire......Sans fin !


Voir ce commentaire dans son contexte