Commentaire de Armelle
sur Anne Hidalgo se moque-t-elle des enseignants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 16 septembre 2021 11:52

@Venceslas
Elle est bien bonne celle-ci !!!
Mais personne ne les a obligés à faire ce métier, quand on s’engage on va jusqu’au bout, on ne prend pas que les avantages !!!
Pourquoi sommes-nous bons derniers de l’OCDE ?
-Les élèves Français seraient-ils plus nuls que les autres ? Certes que non !
-Les programmes sont sensiblement les mêmes !
Et les seul points ne faisant l’objet d’un quelconque débat sont la compétence pédagogique et l’engagement des enseignants ! Et pour cause...
La seule façon de régler un problème est de l’exposer, et je ne vois pas où est le mal de traiter ce sujet qu’est la pédagogie, qui n’existe plus dans les cursus !!!
On se complaît dans la médiocrité, mais pensez donc, on s’en tape c’est bientôt les vacances ; 15 jours toutes le six semaines !!! Et cessez vos arguments du style, faites-le, vous tomberiez bien mal, sachant de quoi je parle, j’ai quitté l’enseignement parce que « mentalité pourrie » et « jmenfoutisme total », les seules choses qui comptent étant les vacances, les circulaires des syndicats, et les jours fériés, même s’ils sont religieux d’ailleurs...pour une secte ne cessant de prêcher la laïcité, c’est d’une malhonnêteté intellectuelle affligeante !!! Seul l’intérêt personnel compte...Et que penser de cette disposition tjrs actuelle, consistant à cumuler des points, lesquels permettent de choisir son affectation, faisant que les vieux briscards ciblent les établissement « pépères », et que donc les « bleus » se retrouvent en 1ère ligne dans les établissements « difficiles ». Vos arguments sont inaudibles, d’autant que vous n’en n’avez qu’un manifestement ; « faites le vous ! »
Quel manque de pertinence !!!
 


Voir ce commentaire dans son contexte