Commentaire de alinea
sur BANCAL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 18 septembre 09:56

@Fergus
Je ne vais pas essayer de te convaincre mais peut-être tu pourras m’expliquer pourquoi vous restez aveugles, devant l’inefficacité, c’est peu dire, de la vaccination ( on fait croire que ça évite les cas graves, c’est génial, imparable car non prouvable, mais on ne dit pas le nombre de cas graves provoqués par la vaccination ! c’est face tu gagnes et pile je perds pour tous !) et leur entêtement à contraindre toujours plus : vous n’êtes pas sensibles à la contrainte ? Vous pensez faire une bonne action en montrant votre marque au premier flic qui bloque la porte ?
Avec une mentalité comme ça, si bien partagée, je n’ai pas envie de vivre dans la société que vous nous imposerez à nouveau en 22.
Ah oui et puis : si vous surréagissez à des virus ou infections cet hiver, ou plus tard, vous ne penserez pas un seul instant que cela a un rapport avec l’injection spike and oxyde de graphène !?
Personne n’en parlera dans les journaux, donc ça n’existera pas, et s’il y en a qui causent, on les fera taire en les moquant.
Bonne chance.


Voir ce commentaire dans son contexte