Commentaire de Legestr glaz
sur Infection ou vaccination : quelle est la meilleure protection contre le covid-19 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 3 octobre 2021 08:58

@nono le simplet

Arrêtez vos salades sur la « mortalité » ! Votre propagande ne prend pas devant les réponses sourcées et les mises en perspective. 

Vous racontez vraiment n’importe quoi ! Vous en êtes maintenant à exprimer une opinion sur un produit expérimental élaboré contre un virus, le SARS-COV2, aujourd’hui disparu. Vous voulez nous faire croire que ce produit expérimental est efficace contre tous les coronavirus ? De qui vous moquez vous ? Comme avec les virus grippaux, les « industriels » de la pharmacie courent après les « nouveaux virus » sans jamais pouvoir les rattraper ! Les virus respiratoires mutent plus vite que leur ombre et les « vaccins » ou « injections » auront toujours un temps de retard sur ces virus respiratoires aérosols. 

Et si on parlait, plus exactement du système immunitaire ? Et si on parlait du diabète, de l’hypertension, de l’obésité, de l’insuffisance rénale, du reflux gastrique, des cancers, des maladies dégénératives, des maladies du coeur ? 

Les chiffres de l’INSEE parlent « d’eux mêmes ». 

Pierre, de « décoder l’éco », nous livre ici une leçon magistrale qui dévoile toute la supercherie.
Tout ça pour ça ! Et, bien évidemment, aucun média de masse n’a été en mesure de communiquer les informations que ce jeune et talentueux statisticien nous donne à comprendre. Il utilise les chiffres de l’INSEE !


Maintenant, vous pouvez venir exprimer votre « opinion », chiffres à l’appui, nono le simplet ! Parce que cette affaire n’est pas sanitaire, mais « politique et économique », comme le bon vieux Klaus Schwab, eugéniste patenté, nous l’a annoncé dans ses deux derniers livres : « la 4ème Révolution industrielle » et « la grande réinitialisation » !


Voir ce commentaire dans son contexte