Commentaire de Legestr glaz
sur Infection ou vaccination : quelle est la meilleure protection contre le covid-19 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 3 octobre 2021 12:12

@nono le simplet

Parce que le SARS-COV2 est encore « actif » ? Vous étiez couché près de la belle au bois dormant nono le simplet ? Vous avez roupillé dans votre brouette trop longtemps ? Et oui le SARS-COV2, comme son prédécesseur le SARS-COV, ont disparu. 

D’autres virus sont actifs vous n’êtes pas au courant ? Vous n’avez jamais entendu parler des « variants » ? Non, cela ne vous dit rien les « variants » ? Et vous me traitez de « cinglé » ? 

Les produits expérimentaux injectables élaborés contre le SARS-COV2 n’ont strictement aucune chance d’être un tant soit peu efficaces contre les nouveaux coronavirus. Il se passe très exactement la même chose qu’avec les vaccins antigrippaux qui arrivent « toujours » après la bataille. L’industrie pharmaceutique a toujours un temps de retard lors de l’élaboration de leur produit vaccinal contre les virus mutants. C’est ballot, mais c’est comme ça.

Plus de 60 ans de recul sur la vaccination antigrippale nous montrent sa nulle efficacité dans la population cible ! Une mystification absolue ! Une supercherie grandiose. Mais, de gros profits pour l’industrie du vaccin ! 


Voir ce commentaire dans son contexte