Commentaire de ETTORE
sur Macron confie la police de la vérité scientifique à un bien étrange personnage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 5 octobre 2021 12:35

Déploiement d’armes à l’uranium en Afghanistan

https://www.zeit-fragen.ch/fr/archives/2021/n-21-28-septembre-2021/deploiement-darmes-a-luranium-en-afghanistan.html

Nous pauvres pékin, en sommes toujours à imaginer qu’il n’y a que la visualisation du champignon, qui prouve un essai nucléaire, ou la condamnation d’un peuple.

Avec les champions du recyclage, que nous sommes devenus, la dispersion silencieuse des agonies, devient flagrante, et nous retomberas sur le coin de la gueule, ( à commencer par nos forces armées, qui ont approchés ces armements, , même si la Grande Muette, sauras trouver une explication logique et lénifiante, pour ses « personnels » atteints.)

Les gosses ? Ben quoi ? Ce sont juste des dégâts collatéraux. Des morts par simples mesures de précaution préventive, qui consiste à éliminer aujourd’hui des innocents, qui ne le seraient peut être plus....Plus tard.

Là, il ne s’agit plus de tuer avec une balle, mais d’empoisonner la terre, la stériliser pour des siècles, ainsi que tout ce qui vit dessus.

Voilà, une fois les ordures bien déposées, on peut plier bagage.

Y rester trop longtemps, commencerait à attirer l’attention sur les problématiques sanitaires développés par ses troupes, qu’il vaut mieux garder au secret....Chez soi.

Les guerres étaient déjà bien sales, mais nous venons d’y rajouter une belle saloperie humaine de plus.


Voir ce commentaire dans son contexte