Commentaire de ETTORE
sur Italie, le 15 octobre, les dockers de Trieste bloqueront le port pour protester contre le laissez-passer sanitaire. Autres blocages annoncés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 15 octobre 2021 19:52
kirios 15 octobre 10:19

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
l’Italie à été cédée à Draghi par la majorité des partis politiques, Salvini et 5 Stelle en tête , avec la benediction de Mattarella (l’autre pion de la finance).
les italiens sont dans d’ aussi mauvais draps que les français


Vous semblez oublier trop facilement, « l’attachement »des Italiens aux réseaux familiaux, et dans réseaux familiaux, il y a toute une frange d’activité qui fonctionne au travers « d’ arrangements » ( combinazione) d’un état occulte, au sein de l’état d’apparat.

Que les Italiens soient sous la même couette dictatoriale financière, que la France ? Quoi d’étonnant, puisque le transfuge de la finance Draghi, a ( à part le nom de la banque du sperme, dont il est issu) un pedigree d’animal financier, bien plus étoffé, que le Roquet Français, mais....L’un dans l’autre, ce qui compte, c’est que ces deux clous rouillés, de la même forge, tiennent les français et les Italiens, crucifiés, en parfaite symbiose extatique.

L’autre pouvoir occulte, que vous, ici, appelez « maffia », et qui est dans certaines région, est la seule aide territoriale, pour la subsistance de pans entier du pays, ne subsiste que par son "travail de collecte de fonds et de pouvoir d’influence... Et comme cette influence est très directement attaché, à de très haut niveaux institutionnels, il n’est pas exclu, qu’une belle saloperie, vienne ternir le plan tout fleuri de Draghi, et que, les fleurs ne soient par pour lui,...... mais SUR lui.

Nous n’avons pas la même histoire, nous n’avons pas les mêmes remèdes, mais si cette maladie totalitaire, a été uniformisée ( l’erreur), les retombées peuvent se faire, sans ligne à grande vitesse.


Voir ce commentaire dans son contexte