Commentaire de eau-du-robinet
sur Pandémie grippale de 1918-1921 : 2000 fois pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 18 octobre 2021 15:56

Réunion publique n°27 du Conseil Scientique Indépendant (CSI) du jeudi 14/10:2021 du CSI
.

C’est une EXCELLENTE vidéo absolument à visionner intégralement (et à enregistrer) . C’est certainement la meilleure intervention au sein CSI de Jean-Mark Sabatier Directeur de recherche au CNRS !!!
.

Elle démontre très clairement que le problème qui posent les Vaccins ARNm sont bel et bien liée à la protéine SPIKE qui n’a pas le fonctionnement espéré ... due à un manque de recherche et une précipitation prématuré ce qui conduit à une génocide organisé par des criminels qui nous prennent tous pour des cobayes !

.

[-2:17:38] Jean-Mark Sabatier Directeur de recherche au CNRS qui travaille sur les Coronavirus, Rédacteur en chef de la revue Coronaviruses, etc. parle du mode d’action du SARS-COV-2, de l’intérêt de la vitamine D dans le cadre de la COVID, de la protéine SPIKE , etc., liée aux vaccins ARNm.

.

La vitamine D est une molécule essentielle pour traiter le Covid !
La vitamine D c’est la mal nommé, car la « vitamine D » n’est pas une vitamine.
Une vitamine c’est une substance dont l’organisme à besoin mais qu’il n’est pas capable de synthétiser en quantité suffisante pour ses propres besoins, hors la vitamine D, si vous vous exposées suffisamment au soleil vous pouvez avoir une quantité suffisante de vitamine D produite !
.

Cette « vitamine D » elle est très importante parce-que elle à beaucoup de fonctions. Quand vous prenez de la vitamine D ce n’est pas anodin !
C’est comme si vous prenez des centaine de molécules. En fait la vitamine D a énormément d’actions. Elle a énormément d’actions parce-que une prise de vitamine D active entre 3% et 4% du génome humain. Le génome humain c’est quand même 2500 gènes. À une une supplémentation normale avec 30 nano grammes ??? il était détermine qu’elle pouvait activer 291 gènes. Si vous êtes à une supplémentation optimale, c’est à dire entre 50 et 60 nano grammes de ??? vous pouvez activer plus de 1000 gènes. Dont vous voyez les répercussions. Il faut savoir que pratiquement la moitié de ses gènes sont des gènes liée à l’immunité ! La vitamine D permet d’activer un bon nombre de gènes mais un manque peut réprimer des gènes. C’est dont une molécule très importante ....

.
La vitamine D est indispensable pour le système immunitaire, parce-que toute les cellules du système immunitaire, qu’il s’agit du système innée, ou de l’immunité adaptative acquise, toute ses cellules ont des récepteurs à la vitamine D. ...

.

Lorsque vous prenez de la vitamine D, elle active des gènes qui vont vous faire fabriquer des substances qui ont des propriétés anti-microbiennes, notamment anti-virales et contre les virus enveloppé et particulièrement le SARS-CoV-2.
.

Il y à trois sources de vitamine D :

1. Exposition au soleil de l’humain
2. L’alimentation - Très peu d’aliments sont riches en vitamine D et alimentation apporte en général seulement 10% à 15% de l’apport nécessaire
3. Supplémentation

.

L’idéal est de coupler la vitamine D avec du ZINC, de la vitamine K2 et du magnésium pour bien faire fonctionner les voies physiologiques qui sont activé par la vitamine D. Cette Vitamine D est déjà importante en préventif !!! Elle vas réduire la probabilité que vous soyez infecté par le SARS-CoV-2 à peu près de 40% à 50%, mais en cas d’infection par le SARS-CoV-2 elle vas permettre à votre système immunitaire de bien combattre le virus et de prévenir de formes graves liée à la contamination !

.
Le gouvernement Macron reste toujours dans le déni et refuse de reconnaître l’efficacité de la prévention en générale voire les traitements ambulatoire précoce est reste obstinément focalisé sur la voie génocidaire de la vaccination.
.

« COVİD-19 : ENQUÊTE SUR UN VIRUS » de Philippe Aimar. Le Conseil de Lecture de STÉPHANE BLET

Voir ce commentaire dans son contexte