Commentaire de Vangelis
sur Maroc : pour une diplomatie offensive contre Alger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vangelis Vangelis 5 novembre 2021 21:34

Mon pauvre sujet de sa majetski, vous êtes impayable à vanter votre no-pays prétendant que l’Algérie est l’agresseur et vous le gentil colonisateur.

Vous ne savez pas, mais tout le monde le sait que Le Sahara Occidental est un pays qui n’a aucune relation et aucun lien avec le Hmaroc. 

Tous les avis des juridictions internationales ont affirmé cette donnée. 

Toutes les résolutions de l’ONU et plus précisément de son Conseil de Sécurité, ont TOUTES affirmé que le Sahara Occidental était un territoire à recouvrer son indépendance et à cet effet à été créée, la MINURSO (Mission des Nations Unis pour le REFERENDUM au Sahara Occidental), y compris la dernière portant le n° 2602 du 29 octobre 2021.

De fait et contrairement à vos assertions fausses comme d’habitude, le Hmaroc n’est nullement dans son droit de rester dans un territoire qui ne lui appartient pas.

Qui plus est votre no-pays créé par Lyautey, n’a aucune héros à honorer, n’a fait aucune guerre de libération et se permet de jouer comme toujours à la victime.

Il pratique le chantage envers quiconque n’adhère pas à sa politique (Allemagne, Espagne, Algérie ....) et ment comme la dernière fois en affirmant que la Colombie avait reconnu la prétendue Hmarocanité du Sahara Occidental, ce qu’elle a démenti dès le fake news porté à sa connaissance. 

Pour parler de l’Algérie qui n’a été qu’observateur elle abrite des réfugiés Sahraouis qui sont visités régulièrement par toutes le organisations internationales et des ONG. Ce ne sont pas des prétendus séquestrés comme votre no-pays le dit par habitude mensongère.

L’Algérie, c’est elle qui a rompu ses relations avec votre no-pays et pas l’inverse comme vous l’appelez de vos vœux, prouvant que vous êtes encore en retard sur les évènements ou mieux encore pour mentir sur ce fait précis.

Bref, un Hmarocain restera un Hmarocain car enfermé dans ses certitudes et devant l’évidence et les faits, renie ses responsabilités de trouble fête et de mauvais voisin qui ne recherche que des histoires, pour être courtois. 


Voir ce commentaire dans son contexte