Commentaire de Vangelis
sur Maroc : pour une diplomatie offensive contre Alger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vangelis Vangelis 6 novembre 2021 13:23

@Mohamed Takadoum

Vous ne combattez rien du tout, sauf l’Algérie que votre Hmaroc sous la direction actuelle de bouffi sex n’arrête pas d’insulter, provoquer, et accuser comme vous le faites d’ailleurs biberonné par le makhzen.

Non seulement vous méritez le désignation de Hamrocain puisque vous êtes incapables de discernement, de raisonnement et de respect mais en plus le pendant que vous dites algéchien, existe aussi pour marochien mais personnellement, je préfère hmarocain. 

Relativement à la décision de la CIJ, d’ailleurs saisie par hassan dos, elle a rendu un arrêt qui dit explicitement que le Sahara Occidental n’a aucun lien de quelque nature qu’il soit avec le hmaroc. 

https://www.icj-cij.org/fr/affaire/61

Je répète car vous faites le têtu. Toutes les instances internationales disent et répètent que le Sahara Occidental est un territoire autonome soumis à indépendance. Que cela vous plaise ou non, c’est ainsi et pas autrement. 

Sinon comment se fait-il que votre hmarocanité sur le Sahara Occidental n’est reconnue que par 4 pékins et 3 tondus. Au contraire, le Polisario est reconnu comme LE représentant légitime des Sahraouis par vous. 

Vous avez envahi le Sahara Occidental sans droit ni titre. Vous exploitez ses richesses, là aussi en contravention avec les lois internationales, vous volez les Sahraouis, en plus de les maltraitez et vous faites des mains et des pieds pour ne pas que l’ONU adopte une résolution supervisant les droits de l’homme. De quoi avez vous peur puisque vous racontez que les Sahraouis sont heureux sous votre domination. N’était le soutien de la France, il y a longtemps que les Sahraouis seraient indépendants de votre malfaisance occupation.

Évidemment la France ne donne pas un tel soutien si elle n’avait pas un intérêt. Le Hmaroc est à nouveau sous protectorat et tout est partagé avec elle et votre bouffi sex.

Vous êtes impayables et malhonnêtes. Si on vous écoutait, vous n’êtes pas le 1er producteur et exportateur de hasch. Non plus le remplaçant de la Thaïlande. Non plus courant après l’argent par la prostitution et la pédophilie. 

Bref vous racontez des fables à faire rire même les morts.


Voir ce commentaire dans son contexte