Commentaire de yakafokon
sur Le ministère américain de la Justice enquête sur les crimes commis par ses citoyens en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 8 novembre 2021 13:59

@titi
Quand on sait tout sur tout, alors qu’on ne sait rien sur rien, le mieux c’est de se taire ! Comme ça on évite de passer pour un crétin ou pour un troll !
Et la journaliste Christelle Néant, qui vit elle, sous les obus à Donetsk, nous montre sur son site www.donbass-insider.com la réalité sur le terrain, et les destructions commises par les milices nazies de Pravy Sektor, Svoboda, les bandéristes, ou le bataillon Azov ( elles ont provoqué la mort de plus de 15.000 civils dans le Donbass, selon les observateurs de l’O.S.C.E. qui sont sur place ).
Les responsables de la destruction du MH17 sont clairement identifiés, selon les allemands et les enquêteurs néerlandais eux-mêmes.
Vladislav Voloshin, le capitaine ukrainien qui aux commandes de son Sukhoï Su-25 a abattu le Boeing 777 avec un missile air-air, et l’a ensuite fini au canon à tir rapide de 30 mm, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Moscou.
Peut-être, rongé par le remords, s’est-il suicidé de deux balles dans le dos !
Les témoins sur place ont tous affirmé qu’un petit appareil suivait le Boeing-777, et 
ont distinctement un petit trait blanc partir du petit appareil, vers l’avion de ligne !
Par-contre, absolument personne n’a constaté le départ d’un missile de type Buk, car ce missile, très bruyant au départ, aurait généré une colonne de fumée d’une dizaine de mètres de diamètre et d’une hauteur de dix kilomètres, qui se serait vue comme le nez au milieu de la figure . !
La présence de cet appareil est attestée par le relevé radar longue distance que la Russie a immédiatement transmis à l’O.N.U....qui n’en a pas tenu compte, bien-entendu, et l’Awaks américain qui surveillait la zone a refusé de communiquer son relevé radar, pour éviter de nuire à la version des nazis ukrainiens !


Voir ce commentaire dans son contexte