Commentaire de I.A.
sur Covid-19 : virus mortel ou mauvaises décisions ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 22 novembre 2021 18:54

Travail plus fin et exhaustif que ce qui pourra jamais être réalisé. Et qui se lit d’une traite, telle une investigation journalistique parfaitement documentée, tant c’est le reflet du réel.

Nous savions, à l’hôpital, que le nombre de décès brutaux à domicile avait subitement augmenté. Et nous en devinions d’autant plus les causes, que c’était prévisible. Le plus atterrant était alors de constater TOUT ce dont ne parlaient pas nos médias, notamment en regard de ce qu’ils mettaient, au contraire, au-devant de la scène… Ce n’est qu’à partir de là, que journalistes, médecins et politiques nous sont apparus comme des monstres.

La hausse des décès liés aux vaccins, qu’ils soient anti-grippaux ou anti-covid, est aussi connue des scientifiques, que visible dans les chiffres à disposition du public, mais quasiment personne ne semble vouloir le relever sauf lorsqu’on évoque la possibilité de vacciner leurs enfants.

La pseudo 4ème vague a tout de même été perçue enfin !  comme la grossière manipulation qu’elle était par la plupart des gens, y compris les néophytes.

Pour finir, conditionner l’accès à l’hôpital à la détention d’un pass sanitaire, ça fait partie de l’un des plus gros scandales passé sous silence par les journalistes. Ça va définitivement contribuer écarter des soins, des médias et des urnes, des populations entières.

Vous voir exposer et analyser avec autant de sang-froid les preuves de cette gigantesque tuerie organisée force le respect. J’en suis incapable, et j’ai dit « investigation journalistique » pour ne pas dire « enquête policière »...

Les processus décisionnels de cette gestion sanitaire ont beau avoir été dissimulés par le sceau du secret permis par l’état d’urgence, les chiffres sont là, qui parlent sans préjugés ni parti pris.

Félicitations.


Voir ce commentaire dans son contexte