Commentaire de jacqcroquant
sur Cinquième vague de Covid, de peurs, de restrictions, de polémiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacqcroquant 23 novembre 2021 09:36

« Un an plus tard, l’heure aux règlements de comptes est arrivée pour Didier Raoult. Même si son dossier est chargé, cet éminent professeur a eu le mérite de tenter quelque chose pour soigner la Covid et il mérite le respect. »

Où avez vous vu que l’affaire était réglée ! Au contraire le débat n’a jamais été aussi ouvert. Voire la carte du monde des pays où les malades sont soignés à l’HCQ ou à l’Ivermectine pour d’autres maladies  Article à venir sur Agoravox de Républicain. 

Au delà de la personnalité du professeur qui, rappelons le, est toujours debout malgré les attaques régulières et violentes de la part de ses adversaires et relayées goulûment par nos médias en furie, je vous conseille les vidéos de scientifiques de haut niveau très instructives de l’IHU de Marseille, ainsi que, pour balancer, celles du conseil scientifique Indépendant de Réinfo-covid, ainsi que les publications à ce sujet (notamment la dernière). 


« Fatigués par la crise sanitaire, menacés par les restrictions, les Français pourraient être tentés de punir sévèrement les non vaccinés, à moins qu’ils ne changent de regard et frondent contre l’Etat et le gouvernement en place. Les options sont sur la table et se jouent dans les médias, »

Les Français pourraient être tenté de punir les non vaccinés ! C’est déjà fait. Ce ne sont pas les Français qui freinent les sanctions. Les Français sont chauffés à blanc par les médias. C’est le gouvernement qui retiens et lâche la laisse en fonction de leurs objectifs et leur niveau de responsabilités (ils ne veulent pas être responsables des effets secondaires). Ils savent que le projet mis en oeuvre est de longue haleine. Ils doivent même se demander comment ils sont arrivés à passer l’année 2021 sans plus de dommages avec ce qu’ils nous ont mis dans la « gueule ». Remettez vous dans la peau d’un citoyen qui pensait que le 15 décembre 2020 c’était fini. Soyons persuadé qu’ils doivent transpirer avec ce qui se prépare pour 2022 ! Les doses supplémentaires avec les cachets pour pousser, les internements à venir, peut-être les suspensions de pensions aux retraités non piqués, les effets secondaires de plus en plus visibles, interdire les élections..., Si les élections changeaient la donne, je ne donnerais pas cher pour imaginer que ceux qui seront au pouvoir puissent changer les choses. L’investissement est tellement colossal dans ce « narratif » propre à des scénarii digne de Série télévisée à x saisons, que je ne vois pas comment il s’arrêtera un jour. In fine, si cela tournait mal, il ne restera, au gouvernement, qu’à appeler ceux qui sont d’accord avec lui pour une grande manifestation à la De Gaulle sur les Champs Elysée ! Quant aux médecins très majoritairement pris dans leur choix de piquer à tout va, il leur sera impossible de revenir en arrière au risque d’être décrédibilisés pour toujours. Oui, les médias vont être à fond dans la propagande, le basculement n’aura lieu que si les effets secondaires touchent une majorité de la population. Et ils ont commencé....



Voir ce commentaire dans son contexte