Commentaire de Yann Esteveny
sur 6 millions de non-vaccinés : le seul parti politique qui décidera de l'élection présidentielle de 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 23 novembre 2021 16:04

Message à Monsieur Renaud Bouchard,

Excellent article ! Je vous félicite des efforts pour éveiller quelque peu les consciences.

Nous entendons les mêmes faits mais différons sur les causes et les solutions.

Je vous cite : « Il est urgent de poser dès à présent les bases d’un procès qui aura pour mission de juger tous les auteurs, décideurs, exécutants, complices et collaborateurs de cette immense désastre totalitaro-sanitaire inacceptable. »

Cela serait une très belle chose mais compte tenu que les juges seraient aux ordres du Régime, cela donnerait un spectacle interminable qui finirait immanquablement pas un jugement du genre « responsable mais pas coupable ». Ce n’est vraiment pas l’urgence. L’urgence serait que la population cesse de collaborer moralement avec ce Régime en donnant son approbation électorale.

Je vous cite : « Il est plus que nécessaire que se constituent immédiatement en force électorale ces 6 millions de résistants qui ont parfaitement compris l’enjeu et les dangers de cette immense entreprise de contrôle sanitaro-policier et qui sont bien décidés à sauver 61 000 000 de leurs concitoyens. »

Le contrôle sanitaro-policier n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le Mal est profondément installé. Cette politique était planifiée depuis longtemps.
Ces 6 millions sont bien loin d’avoir compris l’enjeu. Les manifestations contre le pass-sanitaire permettent ainsi de croiser une population un peu éveillé mais qui ne comprend pas l’ampleur du Mal. Le mot d’ordre de ces manifestants est surtout de ne pas prétendre faire de politique, reproduisant ainsi les mêmes erreurs que les gilets-jaunes ce qui aboutira immanquablement à la même stérilité. Vouloir sauver les 61 millions de leurs concitoyens est une noble cause, toutefois l’urgence de ces 6 millions est de se protéger de ces 61 millions qui cautionnent cette politique criminelle autant que suicidaire.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte