Commentaire de Renaud Bouchard
sur 6 millions de non-vaccinés : le seul parti politique qui décidera de l'élection présidentielle de 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 novembre 2021 17:22

@sirocco
Contre une dictature pure et dure, ce ne sont pas des votes, aussi nombreux soient-ils, qui peuvent changer quelque chose, écrivez-vous.

Certes, mais pour le moment et à distance de la prochaine consultation électorale, il convient de rester légaliste.

On peut aussi considérer que 6 millions d’électeurs aux sensibilités politiques différentes mais unis dans un même refus constituent une masse difficilement négligeable, surtout si on continue à vouloir l’ostraciser ou la contraindre à faire ou accepter ce qu’elle refuse légitimement, en France mais aussi dans d’autres pays.

S’il est exact que d’autres autorités ont tiré à balles réelles contre les gens, la réitération en France de violences identiques et accentuées avec mort d’homme à la clé risque fort de dégénérer sérieusement.

Il faut bien garder à l’esprit, ce que beaucoup de gens n’ont pas compris, qu’un président de la République qui a fait tirer sur ses concitoyens et es a mutilés comme ce fut le cas lors des manifestations des gilets jaunes, est un homme fini.

La règle est simple : on n’ouvre pas le feu sur ses concitoyens, on le les mutile pas, on les écoute, et ce que l’on entend n’est qu’un cri unanime.
Prêtez l’oreille.

La France est un pays formidable, aux deux sens du terme : qui fait peur (sens initial), qui est génial (sens actuel).
La France et ses citoyens déteste plus que tout d’être infantlisés et pris pour des imbéciles.

Si j’étais chef de l’Etat, je prendrais un train de mesures immédiates :

-en déclarant en premier lieu que l’épidémie/pandémie est terminée, ce qui est le cas, car elle a tué tous ceux qui devaient mourir.
-en supprimant toutes les mesures coercitives (passeports sanitaire, vaccinal etc.)
-en abrogeant toute la législation du contrôle sanitaro-policier de surveillance de la population.
-En rétablissant l’usage et la fabrication de tous les médicaments qui ont été écartés et interdits au seul bénéfice de spécialités « vaccinales » qui ont échoué.
-En rassurant les gens, en leur faisant confiance quant à l’application volontaire de mesures de prophylaxie et d’hygiène élémentaire, tout en invitant la recherche scientifique à travailler pour la santé publique et non pour le profit.
-En procédant à l’arrestation en vue de leur jugement de tous les responsables, auteurs, instigateurs, complices et profiteurs de cette gigantesque opération de business médico-politique construit sur la peur comme moteur de mesures coercitives pour effectuer du profit.

Je vous laisse le soin de continuer la liste.

Bien à vous

Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte