Commentaire de Legestr glaz
sur Covid-19 : paradoxes et sujets de recherche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 07:57

@nono le simplet

copié collé : «  Le SRAS-Cov2 suit la même loi d’évolution que l’homme mais en très accéléré ... 1 jour pour 10 000 ans ... les plus résistants survivent et le plus contagieux domine  »

Au cours de l’année 2002 est apparu un virus respiratoire qui a été nommé SARS-COV.
https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/le-sras-cov-un-coronavirus-a-l-origine-d-une-epidemie-mondiale-d-une-ampleur-considerable

Le SARS-COV est devenu SARS-COV1 après l’apparition du SARS-COV2. Aujourd’hui on parle de « variants », mais le SARS-COV2 a disparu. Par ailleurs, il existe des coronavirus endémiques en France qui donnent des rhumes, et même des rhumes de cerveau, méfiez vous nono ! 

https://www.pourlascience.fr/sd/medecine/quand-le-covid-19-ne-sera-plus-qu-un-rhume-20798.php

Les virus sont monstrueusement nombreux dans l’environnement humain. Ils ont toujours existé et existeront toujours. Les virus ont cette particularité de muter très rapidement. Pour cette simple raison, tous les vaccins du monde et toutes les injections resteront définitivement inefficaces. Les virus ne sont mortels que chez les personnes au système immunitaire affaibli. Toutes les autres ne craignent rien des attaques des virus respiratoires aérosols.

Les virus respiratoires aérosols sont des régulateurs de l’espèce humaine. Celui qui en a peur a toujours la possibilité de soigner son système immunitaire. Mais les obèses, les personnes en surpoids, les hypertendus, les malades du coeur, les diabétiques, les insuffisants rénaux, les apnéistes du sommeil, ont de sérieux problèmes avec leur immunité. Les virus attaquent les gens malades. Les virus passent leur chemin devant les personnes saines. Elles n’ont strictement rien à craindre des attaques virales. 

Et, le principal indice d’attaque potentielle sérieuse, voire mortelle, par un virus respiratoire aérosol, est la présence de graisse ectopique chez la personne. 

Un système immunitaire fonctionnel combat sans aucun problème les attaques virales. Et si on s’intéressait à celui-ci ? 


Voir ce commentaire dans son contexte