Commentaire de REMY Ronald
sur « L'immunité collective » est un grossier mythe mensonger de Big Pharma qui empêche le plan sanitaire alternatif de sauver des vies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 2021 11:45

@gardiole
Bonjour.
Il existe encore quelques médecins (notamment ceux sévissant dans les débats télé) qui estiment que l’existence d’une défense innée contre le Covid est impossible, et que les personnes ayant des anti-corps s’estimant non contaminées, l’ont en réalité été sans s’en rendre compte.
.
Heureusement, l’Institut Pasteur (entre autres rares établissements de recherches français non caporalisés par nos nombreux administratifs incompétents) a démontré l’existence de cette défense innée.
.
Là réside le débat médical, débat confisqué par le refus administratif systématique, dogmatique, archaïque, moyenâgeux, de développer une recherche sérieuse sur les plasmas sanguins depuis... 22 mois !
.
Cela rappelle un peu l’étonnement dégouté et scandalisés des médecins européens découvrant les incisions pratiquées par les chirurgiens arabes sur les bubons, ganglions lymphatiques grossis, infectés par la peste dite bubonique (augmentant ainsi légèrement le nombre des rares guérisons).
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte