Commentaire de REMY Ronald
sur « L'immunité collective » est un grossier mythe mensonger de Big Pharma qui empêche le plan sanitaire alternatif de sauver des vies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 2021 16:00

@phan

ADE, acronyme anglais (Antibodies Dependant Enhancement aggravation dépendante des anticorps

),

Sur une large base de données d’un million de séquences, le Pr Jacques Fantini a remarqué le caractère « facilitant » de l’épitope LYQDVNC (amino acide) face aux anticorps générant le phénomène ADE avec le variant DELTA. Il propose que les futurs vaccins cible en priorité cet épitope pour une bien meilleure efficacité.

.
Grand merci @phan pour votre lien qui confirme d’autres analyses du même type, résumé par ce titre du 5 septembre 2021 :

Rappels vaccinal : remède pire que le mal. Telle est la conclusion de l’Université d’Osaka qui appelle à... une nouvelle génération de vaccins !

.

Comme pour le fameux scandale du sang contaminé, le Ministre Olivier Véran va probablement tout faire pour écouler d’abord les stocks d’anciens vaccins (ou les donner aux africains, comme il l’a fait avec l’AstraZeneka (préalablement racheté à l’Afrique du Sud qui avait déjà officiellement rejeté ce vaccin déficient en février 2021 ! Les médias, dégagez ; il n’y a rien à voir. Citoyens tout va bien, rendormez-vous).


Voir ce commentaire dans son contexte