Commentaire de ETTORE
sur Troisième dose et fulgurance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 26 novembre 2021 12:46

Ah ! Rakotonanobis, qui nous ramène à la genèse virale, comme le nonos, avec ses bus, remplis de retraités....Elle est belle la France des sou(R)doieMENTS, pourvu que je puisse continuer à exister sur un fil de discussion, pas vrai nonos ?

C’est qu’il n’est pas mort, le nonos, ,il écrase un peu, quand trop, l’écrabouille, mais relève sa petite tronche, à la moindre fissure, lui permettant de sucer cet air connu, de langue de vipère. Et le retrouver dans les chiottes à Rakotonanobis...Rien d’étonnant. On s’accroche et se torche au PQ qu’on connais.

A priori, la souche virale de la Covid première, n’est plus d’actualité.

Puisque les variants, ont pris la place laissée vacante, de la sodomisation dite de la « chauve/pangoline », et surtout qu’ils ont été fabriqués en nombre par....

.Les waxxinés !

Donc ce qui circule actuellement est bien une résultante de l’action waxxinale, fédérateur de zombies, qui malgré une dangerosité « divisée par deux », participent à l’épandage massif, de leurs propres création in vitro.

Alors quid des non vaccinés ?

Puisque en bonne santé, il ne risquent point de contaminer, les cobayes, qui ont leur propre production virale à distribuer, entre gens de bonne compagnie.

Ce qui serait logique, ce serait de « confiner les waxxinés » afin de protéger les non waxx en bonne santé, des miasmes prolifiques, dont les trépanés, sont les usines tournant 24h/24, et même relancés, quotidiennement par un dopage qui doit participer à la qualité de l’oeuvre au noir !

Ma foi, quand ils vont atteindre la 25ME WAXX, on verras bien à quoi ils vont ressembler. Surtout que d’ici là, ils vont passer d’un cocktail, bon hier, mais dangereux aujourd’hui, et cela, à répétition, mais avec la bénédiction des affidés aux labos, et avec toute la satisfaction d’être encore, un temps, avec un corps qui ressemble à l’humain, alors que tellement d’autres comme eux

« protégés » mais « enterrés » tout de même, leur laisse cet espoir d’être le dernier des cons, à se croire condomisé par toutes ces doses de rappel, qui en fait.....Rappellent qui et quoi ?


Voir ce commentaire dans son contexte