Commentaire de Effondré remonté
sur Les ahurissants accords du Touquet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Effondré remonté Effondré remonté 27 novembre 2021 08:02

A chaque fois que Zupiter Micron zozotte son mauvais angliche pour dire du mal de nous, les Gaulois, à la presse anglophone, il a véritablement un air extatique... on dirait qu’il chante* la langue du paradis néolibéral. Ce qui ne l’empêche pas de faire de redoutables impairs ; il n’y a que les presstitués  avec leur propre niveau généralement lamentable  pour croire qu’il parle bien la langue de Nos Bons Maîtres. Ainsi, devant le 1er Sinistre australien (en 2018, c’était Turnbull, le précédent de l’odieux actuel), il avait ajouté, galant, ce remerciement envers son épouse : « and thank you also, for your delicious wife », oui, une femme certainement délicieuse autant qu’exquise, sauf qu’il venait de dire publiquement : « et merci pour ta meuf, qu’elle est bonne ! »...

Que voulez-vous que cet homoncule veuille et puisse changer à la sujétion de notre pauvre fRance aux pervers anglo-saxons de tous poils ?

(*’chanter’ n’est pas le bon verbe pour l’anglais. Je rappelle la célèbre charge suivante, des plus justes en vérité : « l’italien se chante, le français se parle, l’anglais se crache et l’allemand se vomit » !)


Voir ce commentaire dans son contexte