Commentaire de ETTORE
sur Troisième dose et fulgurance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 novembre 2021 15:54

@Xenozoid
Oui et non !
Sur internet, c’est le partage d’informations, et on voit bien que cela dérange, au vu de la censure rapide de certaines parutions. Et ce travail doit être fait, pour contrebalancer, le rapt des informations sur des chaines, qui n’ont plus cette indépendance à relayer les faits, si ce n’est ceux de la « version officielle ».
Et le fait que la censure soit de plus en plus active ( comme celle du dernier doc )
prouve que cela chatouille les glaouis, de ceux qui se les grattent, que pour leur plaisir personnel.
Il va de soi que les manifestations sur le terrain, sont tout aussi importantes, et tout aussi passées au réducteur d’importance par cet état de réducteur de têtes.
Cela en devient tellement grossier, que bientôt, ,ils vont confondre « bande dessiné » et « bande armée ». Surtout si les gilets jaune, réinvestissent les ronds points, histoire de remettre les points sur les I-mbéciles.
Si vous ne vous rendez pas compte du delta, entre la réalité des faits, et l’effaçage compulsif des informations, bientôt vous n’aurez même plus droit de faire vos mots croisés, tellement les solutions peuvent être contraire à la doxa, de ces t(B)rem(b)leurs compulsifs.
En tout cas, ce n’est plus un gouverneMENT, c’est une assoc de femmes de ménage. qui travaille pour un seul et unique patron.
Un gouv Swiffer !
Les trouvez vous si justes et équitables que cela ?


Voir ce commentaire dans son contexte