Commentaire de yakafokon
sur Élysée 2022 (16) : ce sera le duel Ciotti-Pécresse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 3 décembre 2021 07:56

Eric Ciotti a remporté le premier set contre tous ses adversaires politiques, pourtant prétendument du même parti, ce qui a tout-de-même une certaine signification : c’est lui que l’on veut !

Alors, « la droite la plus bête du monde » va tout faire pour l’éliminer, au profit de Valérie Pécresse qui est loin derrière !

Le résultat ne l’opération ne laisse planer aucun doute : c’est Emmanuel Macron qui va remporter la mise, comme prévu !

Emmanuel Macron ne la ramènerait pas autant s’il avait un candidat comme François Asselineau face à lui, au lieu des guignols de l’info !

Car au niveau de connaissance de la situation géopolitique mondiale, et des solutions pour sortir la France de la merde, il est très loin d’avoir les connaissances de François Asselineau ( voir en PDF son programme complet en 32 pages recto-verso sur www.upr.fr ).

Comme il le savait parfaitement, il a ordonné une censure totale contre le président de l’U.P.R. qui aurait gagné l’élection par K.O., en le bannissant de tous les plateaux télé, lui préférant Eric Zemmour dans le rôle de bouffon du roi !

Et comme il a face à lui des adversaires aisément manipulables, qui pensent comme lui sans oser le dire, c’est la victoire assurée dans un fauteuil à l’élection présidentielle !

Et vous allez vous le farcir cinq ans de plus, que ça vous plaise ou non, avec sa 3ème dose de rappel, aussi illégale qu’inutile d’après l’O.M.S. Est-ce que vous savez que la France est le seul pays au monde à imposer cette « connerie » aux personnes entièrement vaccinées, alors qu’aucune dictature n’est allée jusqu’à cette ignominie ?

C’est ça, la conception de la démocratie selon « Adolf » Macron !


Voir ce commentaire dans son contexte