Commentaire de sirocco
sur L'extrême droite, anti patriote, destructrice de la Nation, roule contre la France pour l'Union Européenne du Capital


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 15 décembre 2021 14:28

@Jonas
« Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme d’extrême-droite. »

C’est bien une réalité constatable par tout-un-chacun en mettant simplement le nez dehors.
Il faut croire que les gens de gôôche qui en contestent l’existence ne se promènent jamais sur les trottoirs mais se déplacent toujours en voiture (avec chauffeur ?).

Vous avez pris l’exemple frappant de la banlieue parisienne mais le phénomène touche aujourd’hui toute la France, à l’exception peut-être (pour combien de temps encore ?) de quelques patelins reculés de la campagne profonde.

Ceux qui ne veulent pas sortir pour voir et entendre ce qui se passe dans leurs rues peuvent se rabattre sur quelques enquêtes et chiffres (pas ceux de l’INSEE qui sont bidouillés) :
Dès novembre 2019, 40 % des naissances en France concernaient les immigrés, plus de 60 % en Île-de-France (Laurent Obertone, « La France interdite »). C’est largement suffisant pour acter le « grand remplacement ».
Le Figaro Magazine révélait en mai 2020 que 42 % des allocataires de la CAF en France sont nés à l’étranger (ce chiffre est passé à 43 % en octobre de la même année... ça grimpe vite...) ainsi que 50 % des pensionnaires de la Caisse de retraite...


Voir ce commentaire dans son contexte