Commentaire de Lynwec
sur CoViD : ode à la bêtise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 30 décembre 2021 08:24

La liberté ne devrait avoir pour seule limitation que l’interdiction de nuire à quiconque,qui peut être encadrée par la loi et punie par la justice (quand elle est indépendante...circulez...) Resteraient également à définir par consensus, c’est là que la vraie démocratie est indispensable, les notions de nuisance, leur degré d’importance et le type de réaction judiciaire adapté.

Tant qu’on reste dans un système représentatif où les représentants ne représentent pas du tout le peuple, tout ce qui précède est sans valeur . Nous sommes donc de fait, et les derniers mois l’ont amplement démontré, non dans un état constitué, mais dans une zone de non droit contrôlée par une mafia qui s’est octroyée tous les pouvoirs.

"CNN annonçait que le nombre d’enfants hospitalisés à l’Hôpital pour enfants de Chicago avait été multiplié par 4

« ... Oui, CNN, un exemple d’impartialité... Au fait, un enfant hospitalisé le lundi, quatre enfants le lundi suivant, ça ferait aussi »multiplié par quatre", non ?

On connait bien, une fois qu’on a décrypté les méthodes de manipulation, et on repère facilement tous ces procédés malhonnêtes et pour le coup, là, on y est réellement immunisés...

Quand aux veaux qui admettent l’inacceptable au prétexte que finalement ce n’est pas si grave, ça ne les touche pas directement, et autres arguments de très haut vol, souhaitons leur un bel avenir, après tout, nous ne sommes pas malveillants, nous.


Voir ce commentaire dans son contexte