Commentaire de Schrek
sur CoViD : ode à la bêtise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Schrek 30 décembre 2021 08:40

Rien de nouveau sous le soleil pour ce qui concernela production d’âneries.

On dirait simplement qu’en ce moment, la manipulation étant beaucoup plus intense qu’habituellement, comme en période de guerre, et que les idéologies pépères habituelles apparaissent sous une sorte de miroir grossissant qui les transforme en « propagande ».

Tout se passe comme si les professionnels du conditionnement mental et social perdaient les pédales  en constatant que leurs recettes d’alchimistes ne fonctionnent plus et qu’ils aient décidé de passer à d’autres techniques d’asservissement, en récoltant au passage quelques billets via Big Pharma.

La question est de savoir si cette guerre-là aura une fin un jour et si on reviendra aux échanges urbains des mêmes imposteurs quand ils sortiront des anathèmes qui siéent à la grande inquisition. Or, avec l’obligation de rappels vaccinaux tous les quatre mois associées à l’instauration du pass-crédit-social, on a l’impression que c’est parti pour durer. Et quand je vois les zozos qui, seuls dans leur voiture, conduisent avec un masque, j’ai des craintes.


Voir ce commentaire dans son contexte