Commentaire de ETTORE
sur La France des Lumières est bien finie. Emmanuel Macron vient d'éteindre la lampe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 10 janvier 2022 23:52

Y en as t-il beaucoup des gens, qui veulent « être emmerdé », traités de « non citoyen » ,et « d’irresponsable » .....A vie ?

Parce que, la notion de temps, est essentielle, dans cette affaire.

Achtung, les vaccinophiles ardents défenseurs de cette plaidoirie merdique...

Rien ne dit que, ce que vous approuvez aujourd’hui, avec votre menton levé,et votre bras qui crampe, ne se retourne contre vous, demain...Après demain....

Il y a cela de différent, entre les choix inscrits dans un temps illimité, des exactions voulues par ces démons, et le temps présent, dont ils vous font croire, qu’il est le seul qui ait cours, et qui demande toute leur énergie pour le gérer. ( et même de se contredire sur le passé), mais, les aléas que la vie, peut vous apporter, très promptement, sur un plateau, feront, que vous serez relégué illico, au rang de ceux que vous conchiez !

Nous voyons bien, que le monstre Covid s’affaiblit, mais qu’en contre partie, et en total déséquilibre situationnel, cet état hypocrite, continue sur sa lancée, comme si rien n’était.

Et le delta, entre la raison sanitaire, et la volonté totalitariste, devient si visible, que décidément, beaucoup d’aveugles errent en ce pays..

Nous pouvons constater, avec effarement, l’immortalité accordée a ces textes sordides, promulgués par ces individus, qui ne gèrent le temps présent, qu’avec, une volonté d’emmerder la masse, mais, s’assurent d’un futur protégé, de toute volonté de se démerder seul  !

La situations des « privilégiés » dureras bien moins longtemps, que les réformes sensées les protéger. Ils seront disqualifiés, rejetés, parce que, en finalité, tous ces ravi de la crèche, n’ont toujours pas compris, qu’ils faisaient l’objet d’un projet, où ils n’étaient que, masse insignifiante, inutile en sa finalité,

Faire passer des lois, qui dureront bien plus longtemps que la pandémie !

Et pour appuyer, et justifier, cette seule et unique action, beaucoup de figurants, beaucoup de trucages, beaucoup de volontaires, pour un mauvais film, qui à explosé les recettes d’entrées, aux urnes, et dans la peau !


Voir ce commentaire dans son contexte