Commentaire de Legestr glaz
sur Mais qu'ils sont cons ? ... Mais qui donc ? Pas tout le monde, quand même !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 janvier 2022 22:16

@Lynwec

Je souscris à cette intervention. 

Les vaccins ne peuvent pas être efficaces contre des virus qui mutent en permanence. 

Le propre du vaccin étant de « présenter » l’antigène au système immunitaire pour que celui-ci soit prêt à affronter l’agent pathogène lorsqu’il se présentera. Seulement voilà, l’immunité adaptative est « spécifique », c’est à dire que les anticorps seront « spécifiques » du virus présenté. Mais comme les virus ne se présentent jamais à la porte de l’organisme avec le même génome, les vaccins en deviennent totalement inutiles.

Tout le monde scientifique le sait parce que le monde scientifique connait la « spécificité » des anticorps envers un antigène. Si l’antigène change, la mémoire des lymphocytes B, pour le nouveau virus, ne sera pas activée. Le vaccin est, et sera toujours, un coup d’épée dans l’eau contre les virus respiratoires aérosols. Les virologues indiquent qu’un virus donné reste sous sa forme initiale durant 70 jours environ avant d’amorcer une mutation. Les industriels du vaccins n’auront jamais les moyens de développer un vaccin en une si courte période. 

Par conséquent, le seul moyen de lutter contre les attaques de virus respiratoires aérosols c’est de « choyer » sont système immunitaire de première ligne dans les voies respiratoires. Et ça, c’est tout à fait possible. Pourtant c’est le silence absolu à ce sujet.

 


Voir ce commentaire dans son contexte