Commentaire de yakafokon
sur La France cocufiée par son partenaire allemand dans le couple franco-allemand


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 14 janvier 2022 08:15

Quand je pense qu’il y a encore des crétins qui pensent que les Etats-Unis sont des amis indéfectibles de la France, les bras m’en tombent !

Car il faut être totalement dénué de cervelle pour ne pas s’être aperçu que, dès qu’ils en ont la possibilité, ils ne se gênent pas pour nous la mettre bien profond !

C’est pourtant simple : si vous voulez être « compris » par ces manipulateurs professionnels, il faut leur obéir aveuglément comme des esclaves.

Et cette sinistre « plaisanterie » dure depuis 1945 ( la France était considérée comme l’ennemi ) !

Apparemment, malgré tout ce qu’ils nous ont fait subir ( les Mistral, les sous-marins australiens, les turbines à gaz Alstom, le TGV-Moscou-Kazan-Beijin, avec des milliards d’euros de perdus, etc ), ça n’a pas l’air de rentrer dans les crânes de nos dirigeants !

A part la période où c’était le général De Gaulle qui dirigeait le pays, nous avons été dirigés par des présidents qui se sont aplatis comme des crêpes devant les ordres de Washington !

Actuellement, je ne vois que François Asselineau qui ait compris la situation, et proposé une solution pour échapper à ce « piège à cons », en nous faisant sortir impérativement de l’Union Européenne, et surtout de l’OTAN, en faisant comme les britanniques ( qui eux, ont conservé l’OTAN ) !

Réformer l’Union Européenne ( qui n’est ni une union, ni européenne ) de l’intérieur, n’est qu’une utopie, car pour être applicables, les articles 13 et 50 de la Constitution Européenne, impliquent une sortie de l’Union Européenne.

Et ça, François Asselineau l’explique depuis 14 ans, en aboyant dans le désert !

Allez sur son site pour lire son programme www.upr.fr et si voulez mieux le connaitre, vous avez Wikipesia avec son CV en détail !

Pour nos dirigeants, j’en suis à me demander si un graissage et une bonne révision des guillotines qui nous restent ne s’imposerait pas !

Un traître, c’est un traître, quel-que soit le pays !


Voir ce commentaire dans son contexte